Source : Le Figaro https://share.google/I32cLU7Ns5KkLSkNW un congé chaleur un congé neige un congé verglas un congé maladie la vie rêvée des écologistes qui ont tous un poil dans la main et qui ne pensent qu'à ne moins travailler pauvre société !!!!