La Gironde est frappée par une canicule intense, avec des températures atteignant 43°C. La préfète Sophie Brocas a confirmé le décès de trois personnes âgées, âgées de 80 à 95 ans, survenu dimanche 21 juin à leur domicile. Les secours attribuent ces drames aux fortes chaleurs. Le département est pla See more...